INÈS LEONARDUZZI

CEO – Digital for the Planet

Inès Leonarduzzi est experte en stratégie numérique, implémentation IA et blockchain. Elle a fondé et préside DIGITAL FOR THE PLANET en 2017, aujourd'hui basé à Paris, New York et Cape Town, qui accompagne dans 11 pays entreprises et institutions publiques. DFP a récemment remporté le premier marché public français en blockchain bas carbone à impact social et a remporté le prix innovation 2019 de la chambre de commerce international. 
Conférencière internationale, Inès Leonarduzzi intervient à l’ONU à NYC, à l’OTAN, mais aussi dans la plupart des grands événements tech dans le monde (Harvard, Tel-Aviv, Hanoi, Riga, Johannesburg, Berlin, Tokyo...). Elle est par ailleurs conseillère ministérielle en France et en Europe sur les enjeux de l'écologie et du numérique. 
Inès Leonarduzzi a effectué plus de 200 conférences à ce jour.
Présidente de l’association The Wit, association de femmes entrepreneures, elle est invitée à signer en novembre 2019 l'éditorial du Madame Figaro sur le sujet des femmes et l'intelligence artificielle. 
Inès Leonarduzzi est lauréate du prix Woman 4 Climate du C40 Cities 2020 et Young Leader Franco-britannique. 
Elle est identifiée comme une des 90 femmes qui comptent dans la tech par le magazine Forbes US et parmi “les 100 qui construiront la France” par le journal La Tribune. En 2018, elle entre au classement Choiseul France 100. 
Enfin, elle est administratrice indépendante dans plusieurs entreprises dans les domaines de l'inclusion salariale, de la ville intelligente et des énergies renouvelables.

 

Business Campus

  • LinkedIn

Un événement organisé par Action Co et Chef d'Entreprise Magazine et Relation Client Mag.

©2020 par Business Campus.